Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pitit lutin création
Pitit lutin création
Publicité
8 mars 2008

Tite présentation de Moi

!!! Heyhey !!!

Voilà ça, c'est moi : pitit lutin ou schtroumphette.                                                EPSN3864


Je me présente:
âge: 17 ans (lycé
enne)
passion:
l'équitation
ce que j'aime:
- faire mes vêtements,
                    - faire des bijoux,
                    - les fringues farfelues et colorées
.
                                       EPSN3888

Et c'est tout, il n'y a pas grand chose à dire sur moi : un peu spéciale et j'aime ça.

J'espère que mes créations et mon blog vont vous plaire, n'hésiter pas à laisser des commentaires, pour des commandes, des informations ou n'importe quoi d'autres.

!!! Bonne visite !!!



                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une tenue "cow-boy fantaisie" très agréable.<br /> Sourire<br /> Vanina
Publicité